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La carte VIASANTÉ Mutuelle

Sur simple présentation, la carte VIASANTÉ Mutuelle vous permet de bénéficier du tiers-payant auprès des professionnels de santé signataires d'une convention de tiers payant :
- en établissements hospitaliers conventionnés,
- dans les pharmacies,
- auprès de laboratoires d'analyses médicales, radiologues, ambulanciers,
- opticiens.
> plus d'infos sur la carte VIASANTÉ Mutuelle dans l’espace adhérents

Le remboursement automatisé

Grâce au système de télétransmission Noémie, vous n'avez pas besoin de nous envoyer votre demande de remboursement : une liaison avec votre CPAM nous permet de connaître automatiquement les montants à vous verser directement sur votre compte bancaire.
> plus d'infos sur système Noémie dans l'espace adhérents

Le suivi en ligne de vos remboursements

N'attendez plus de recevoir vos relevés par courrier ! Consultez-les en direct sur le site Internet de votre mutuelle.
> plus d'infos sur les décomptes de frais de santé en ligne

Le service "transparence optique et dentaire"

Engagez vos dépenses en toute connaissance de cause : en nous envoyant une demande de devis, vous connaîtrez ainsi à l'avance le montant restant éventuellement à votre charge. Vous pouvez bénéficiez également d'une avance de tout ou partie de vos dépenses.
> plus d'infos sur le service "transparence optique et dentaire"

La prise en charge hospitalière

Dès connaissance de votre hospitalisation, contactez nous au 04 67 118 328 (tarif local) pour obtenir une prise en charge.

Prise en charge de l’option Forfait Bien-être

Si vous avez souscrit au forfait Bien-être, cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le formulaire.

Le prélèvement de la cotisation

La cotisation est annuelle et peut être fractionnée sans frais supplémentaire au mois, trimestre ou semestre. Quelle que soit la fréquence que vous choisirez, votre carte de tiers payant VIASANTÉ Mutuelle sera valable pour l'année.

Gestion de mon compte

Vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires ou résilier un bénéficiaire, il vous suffit de télécharger le formulaire correspondant en cliquant sur le lien, de l’imprimer, le compléter et le renvoyer au centre de gestion.

Allô Conseil

Pour toutes les questions concernant votre vie pratique (formalités, cartes, permis, vacances, loisirs, enseignements...) mais aussi les aspects juridiques (habitation, impôts, retraites, allocations, recours, voisinage, droit au consommateurs...), pour des informations médicales de la vie (numéros utiles, prévention, centres de cures thermales...) ou en préparation d'un voyage (vaccins obligatoires et conseillés, précautions d'hygiène, les procédures de règlement des frais médicaux...).
Pour contacter ce service, adressez-vous au centre de gestion "Relations Clientèle".

Le magazine VIASANTÉ Mutuelle

C'est le journal des adhérents de la mutuelle.

VIASANTÉ Mutuelle, tous les trimestres, aborde des sujets d'intérêt général et vous informe en détail sur l'activité de votre mutuelle. N'hésitez pas à nous écrire ou à appeler le service communication au 04 67 118 328 (appel non surtaxé).

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